Histoire
Bague « Solitaire Monaco »
La bague « Solitaire Monaco » de la maison Charlotte and Me incarne le solitaire dans sa dimension intemporelle et inaltérable. Les six griffes qui viennent protéger l’émeraude centrale évoquent le joyau « posé » sur la couronne, et confèrent à ce modèle d’une grande distinction son caractère royal. Son nom, qui rend hommage au « Rocher » et à sa principauté, ajoute à cette empreinte souveraine, raffinée et grandiose.
Dédié aux amoureux de la joaillerie traditionnelle, le « Solitaire Monaco » est un bijou précieux et rare, confectionné sur-mesure pour convenir à toutes les mains, à tous les styles et toutes les envies. Sa monture délicate, disponible en or blanc, or jaune ou or rouge peut accueillir une pierre centrale de 0,30 à 0,60 éclats. Chaque bijou Charlotte and Me est fabriqué en France, à la main et dans le respect des techniques de haute joaillerie traditionnelles.
Bague d’engagement par excellence, le solitaire est à la fois un symbole d’amour et un acte de promesse que de nombreux amoureux choisissent pour bague de fiançailles. Cette pièce de joaillerie emblématique, traditionnellement composée d’un anneau en or surmonté d’une pierre précieuse, se doit d’être unique, durable et facile à porter. Charlotte and Me réinvente le solitaire avec une collection pensée pour tous les goûts et toutes les envies, du modèle le plus épuré au plus majestueux.
Ces pièces confectionnées avec des ors et des pierres d’une qualité exceptionnelle, se déclinent autour de cinq villes, cinq cités mythiques et historiques empreintes de romantisme : Paris, Versailles, Vienne, Venise et Monaco. Cinq destinations, cinq lieux synonymes d’amour et de beauté, et cinq modèles remarquables, aussi inspirés dans leur design qu’irréprochables dans leur conception. Les bagues solitaires de Charlotte and Me sont fabriquées sur-mesure et à la main, en France, dans l’atelier-boutique de la marque à Paris.
- & Me. Sur mesure
- Partager :